Automne 2015 – Conférences

  • Jean-Marie Yante a présenté la conférence « Lorraine / Pays-bas. Importation et exportation de denrées alimentaires (XVe-XVIe s.) », dans le cadre des activités de l’Académie de Metz, 27 novembre 2015, Abbaye des Prémontrés, Pont-à-Mousson.
  • Michèle Garant a présenté la conférence « Projet d’établissement, modèles de gestion et leadership » au Séminaire annuel des directeurs d’EPLEFPA (établissements publics agricoles), Ministère de l’Agriculture, Paris, 14 octobre 2015.
  • Michèle Lenoble-Pinson a présenté son ouvrage Dire et écrire le droit en français correct au VIIe salon du livre juridique, Conseil institutionnel, Paris, 10 octobre 2015.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.